Book Detail

Nom du livre : Moi by Chantal N'guessan

Nom du livre : Moi

le seigneur ; je d├ęteste et je trouve indigne qu'on prenne quelque chose de force(├ęsaie61v8)

by Chantal N'guessan

Pages: 278

Dimensions: 5 x 8

Type : Paperback

ISBN : 9781619044449

Price : $16.99



Ce livre est dédié à toutes les victimes de viol.
Je tiens à leur dire qu’il existe toujours de l’espoir avec le Christ!
Ce livre traite du viol et des raisons du viol : Le viol est un acte créé par le diable afin de nous détruire mentalement, moralement, physiquement.’
Cet ouvrage raconte l’histoire d’une petite fille, âgée de 12 ans, qui a été violée par trois hommes dans trois endroits différant. Cette jeune fille, devenue femme puisqu’elle maintenant âgée de 38 ans, est mariée et mère de 5 enfants.
J’ai écrit ce livre pour venir en aide à toutes les victimes de viol. Je l’ai écrit pour leur dire que le fait d’être violée est un véritable traumatisme. Quand on est violée, le traumatisme dont nous sommes victimes est tel que seul Jésus peut nous délivrer de cette horreur créée par le diable.
Et j’en parle en connaissance de cause puisqu’il m’a délivrée de ce traumatisme absolu ! Et ce que le Seigneur a fait pour moi, il peut le faire pour toutes, pour autant qu’elles le demandent.
J’écris également ce manuscrit pour dire victoire sur le pardon au sujet de mes agresseurs, convaincue qu’ils n’étaient que les instruments du diable qui n’a de cesse de nous traumatiser en attirant la honte sur nous, voici donc le message de Dieu (Jean 10v10) :
« Le voleur vient uniquement pour voler, tuer et détruire ».
Moi, je suis venu pour que les humains aient la vie et l’aient en abondance. 
Moi, j’ai eu de la chance : J’ai survécu, mais je n’oublie pas qu’à l’heure où vous me lisez, d’autres femmes, les enfants, les bébés sont violés, voire tuées…Jésus nous dit :
« Père, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ! » (Luc 23v34).
C’est pourquoi j’ai fait ce livre, pour dire Amen, pardonner et dire aux victimes : Ce n’est pas ta faute si tu as été violée, ce viol vient du diable, c’est à cause du diable que le viol existe en ce monde. Dieu ne te condamne pas, il ne faut donc pas te condamner toi même, le Christ est là pour te libérer et te sauver du mauvais et méchant Satan .Dieu a les mains tendues vers toi. Alors, s’il te plait, viens dans ses bras pour qu’il t aide…Ne tarde pas !

https://www.youtube.com/embed/G3IuQGTGl8Y

Search by Topic

Browse By New Releases